ATT-XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voeux 2013

Aller en bas

Voeux 2013 Empty Voeux 2013

Message  turenne1611 Lun 24 Déc - 23:24

Comme l'année passée, je souhaite, par avance, adresser mes meilleurs voeux à l'ensemble des membres du club pour ces fêtes de fin d'année 2012 et, l'année 2013 qui s'annonce bientôt pour nous tous.

De manière simple, j'espère d'ores et déjà pouvoir faire tout ce qui s'avère possible, à ma modeste place, pour tenter de maintenir l'équipe n°3 en D1 et l'ensemble du club en championnat de Paris dans la tranche : "Promotion honneur". De la même façon, je souhaiterais prochainement voir et encourager l'équipe n°1 en R3, et l'équipe n°2 en PR lors de l'une des deux prochaines phases de championnat de France par équipes.

Pour l'heure, place au repos bien mérité avec plusieurs mois de compétition intensifs, en plus des fêtes traditionnelles et familiales qui nous concernent tous chacun de nos côtés à Paris et dans le reste de nos belles provinces métropolitaines et d'outre-mer ... Joyeux Noël à tous ! Et excellente année 2013 !

Très cordialement,

Turenne1611
turenne1611
turenne1611

Messages : 255
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 39
Localisation : François-nils - Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum